lunedì 11 giugno 2007

Week-end en montagne

Alors, je suis présentement au travail, et je prends mon AM pour faire mes travaux personels...Il n'y a aucun controle de fait. Je suis très autonome, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de prendre congé ce matin...

J'ai ajouté quelques photos de ma visite dans les Dolomites. A une heure de voiture de Rovereto se trouve ce parc nature Puez-Odle. D'un coté les Alpes et de l'autre les Dolomites. Un vue incroyable.

Deux monsieurs du travail m'ont invitée à faire un tour de machine...En fait, cette semaine j'ai travaillé avec une restauratrice du Musée des Beaux-Arts de Montréal. Cette femme suivait l'exposition Modo Italiano qui vient de se terminer en notre musée (MART). Je m'aperçois qu'il y a des liens entre Mtl et Rovereto. J'ai donc travaillé à mettre en caisse les oeuvres et j'ai assisté cette dame pour la semaine: un peu de traduction, un peu de participation au démontage, à la mise en caisse...Bref je suis bien heureuse de cette semaine.

Si j'explique cela, c'est que c'est un peu grace à Estelle si je suis allée faire ce tour en montagne. Ca m'a permis de connaitre un peu plus l'équipe qui travaille au démontage. (Ce ne sont pas les memes qu'au bureau)

Nous avons donc grimpé les montagnes pour se rendre jusqu'à ce paysage. Belle journée...et je me suis faite invitée par un des monsieurs et sa femme à venire prendre le souper un de ses quatres...(la semaine des quatre jeudi? Je ne sais pas.)

1 commento:

Jean Thibaudeau ha detto...

C'est quoi la différence entre les alpes et les dolomites?