venerdì 15 giugno 2007

Autres

Vous excuserez mes titres insignifiants...C'est toujours la meme chose, au bacc je faisais presque toujours des travaux sans titre ou avec titre insignifiant.
Pour amener une précisions à un commentaires vieux de quelques semaines (lorsque j'ai donné la recette du sprizt)...L'apérol est de type campari, mais en moins amer. Ca doit se trouver facilement dans les SAQ.
Je veux aussi spécifier que les Dolomites sont des montagnes aux formes spécifiques, plus pointues, faites de calcaire (si je ne me trompe pas) contrairement aux Alpes qui sont des montagnes de type montagne (!) Les Dolomites sont particulièrement belles! Vous avez pu le remarquer sur les photos.
Aussi, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont fait des dons. Je les accepte encore...Pour les personnes qui sentent concernées je réserve un traitement de faveur au retour...(clin d'oeil)
Je vous invite toujours à faire des commentaires et meme à poser des questions. Pour moi ça devient le quotidien, donc un peu plus banal qu'au début. Je ne sais pas quoi vous dire. Chaque jour je vois les montagnes, chaque fin de semaine (ou presque) je fais un tour dans les chateaux de la vallée (il y a un beau parcours de chateaux dans le Trentino-Alto Adige- région dans laquelle je suis) ou encore à Vérone ou Trento...
Je vais essayer d'entretenir le blog pour ne pas que vous vous ennuyez.
Ciao tutti

2 commenti:

Jean Thibaudeau ha detto...

Les dolomites sont fait de résidus de coraux.

Patrizio ha detto...

Salut, tu m ecrit plus.... tu m as d ailleurs jamais repondu au email que je t ai ecrit a mon retour d'italie.... pourrais-tu m envoyer la photo de moi et Marco a venise...j aurais au moins une photo d emon vayage.... :S j espere que tu vas te ramener une bouteil d aperol...entk moi j ne ai ramener une....mais je vais m informer a la SAQ pour voir si ca se vend...

a bientot