venerdì 1 giugno 2007

Vieux Monsieurs..

Jean Thibaudeau m'a fait un peu peur à propos des vieux monsieurs. Il est vrai que ce sont souvent les vieux monsieurs qui louent des chambres. Que dois-je en penser? Nous avons appris toute notre jeunesse qu'il ne fallait jamais monter dans les voitures des vieux monsieurs, pas plus que d'accepter des bonbons des vieux monsieurs. Je crois que j'ai compris d'où proviennent ces avertissements. C'est très européen comme concept (refuser l'offre des vieux monsieurs). Depuis que je suis arrivée, j'ai eu l'occasion de me faire siffler deux ou trois fois par des vieux monsieurs (70 ans et plus) et aussi un m'a offert d'aller faire un tour de machine...dans la ville et de prendre un caffé. Comme ils sont bourrés de bonnes intentions ces vieux monsieurs..!

Je vous promets que je ne parlerai plus de vieux monsieurs.

A ma grand-mère je dirais qu'elle aurait pas mal de choix si elle venait en Italie!! Et, comme des scouts, ils sont toujours pret... à séduire.

1 commento:

Jean Thibaudeau ha detto...

Comme quoi la séduction, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas.