martedì 5 giugno 2007

Che merda!!!

Je me sens en ce moment comme une jeune collégienne dans une résidence d'étudiants "fouéreux"(fetard). Cette maudite résidence étudiante où je me suis malencontreusement amenée me garde en otage. C'est ridicule! Je souhaite partir du couvent, malheureusement le dépot de 250€ ne peut m'etre restitué car je briserais le contrat. Mais en fait, je ne suis jamais allée signer quoi que ce soit...ALors je ne me laisserai pas faire comme cela!!Vous vous rendez compte comme ils se prennent au sérieux.

Je dois aussi vous raconter que j'ai pris une cuite avec mes amis du couvent...Et les carabinieri sont venus car les voisins ont fait une plainte!! J'espère etre expulsée du couvent! Je vais recevoir sous peu une lettre du directeur du couvent (en fait c'est une oeuvre gérée par l'université). Je la garde et je l'encadrerai peut-etre? Désagréable cette sensation de retour en arrière, retour à l'adolescence.

2 commenti:

Jean Thibaudeau ha detto...

Ouais, nous autres aussi ont a eu du trouble avec les résisdences universitaires en france. C'est comme la mafia, avec un racket de protection...

Et puis, comment ils étaient les polices italiennes? Mieux que le calendrier des pompiers de la ville de Montréal?

Patrizio ha detto...

LOl en fait les carabinier sont souvent tres jeune car il font leur service militaire qui etais oblige jusqu a dernierement....et il ont souvent l air gland....finalement les carabiniers servent a pas grand chose je crois...

et en italie....il n ont pas le calendrier de pompier...c est le calendrier des gondoliers...