mercoledì 25 luglio 2007

Plus que 12 jours de stage!!!

Quelle joie, plus que douze jours de stage. En fait, si la Tiddia me donne les deux jours que j'ai demandés, il ne m'en reste que 10!! Deux jours cette semaine, 4 la semaine prochaine et 4 l'autre. En plus, papino et mamina (petits noms affecteux pour papa et maman en italien, qui sont des suffixes voulant dire petit) arrivent à Rovereto le 7 aout.

J'ai hate au vacance!! Tord-vis!

Ma superviseur de stage, après trois mois commence à me regarder dans les yeux et non plus dans le gausier. Bon signe, je pense meme oser demander qu'on me donne des catalogues d'exposition. Je crois qu'on fait assez de travail gratuit que ce serait la moindre des choses qu'on reçoive une reconnaissance (plus qu'un merci bonjour)

La fin de semaine dernière je l'ai passé avec Marco à Vicenza. Une fin de semaine exténuante! Je suis allée à un concert d'un groupe italien qui chante des trucs complètement absurdes. Il parle d'une histoire de veaux qui ont des pattes de pain et de plomb et il y a dans chaque chanson le mot pénis...Que voulez-vous, ce sont des Italiens! (scuse Marco, ma perception..)

Et je suis allée à une grillade dans les collines, ont a bu du vin de l'oncle à Marco, du bon vin maison fait avec du vrai raisin...(!) (clin d'oeil moqueur à mon père qui fait du vin maison avec de la poudre...)
Une chose étrange, on a assisté à la visite de la bete! Vers les 2 heures, une bete étrange s'est fait entendre...je vous jure que j'ai eu peur! Elle respirait comme une bete immaginaire prete à vous manger, et on l'entendait galloper! Quelle frousse! Jamais on ne l'a vue, seulement entendue. Peut-etre que c'était un sanglier, mais un sanglier qui a la rage et qui pèse 40 kilo de plus que la normal.

Je vais essayer de vous mettre de nouvelles photos...je sais que je ne renouvelle pas souvent le matériel, mais le temps me manque. Je dois le faire au travail...et pour etre honnete, rester au travail jusqu'à 19 heures ne m'inspire pas.

ciao ciao

3 commenti:

Jean Thibaudeau ha detto...

Yes, les vacances!

Patrizio ha detto...

En passant salut soeurette, moi c est pas pour me vanter....mais il me reste que 9 jours de travail jusqu au 19 aout.... lol je vais meme avoir un 5 jours de conge en ligne je pourrai presque aller en Italie... lol

As-tu prevu de quoi pour tes vacances???tu vas en Sardeigne ou ??? sinon et bien tu n as pas parler de la photo avec le démon de feu....j ai vu la photo, Marco me l as envoyer c est hallucinant...

a bientot

Anonimo ha detto...

ON VEUT VOIR LA PHOTO DU 'YABLE NOUS AUSSI!!!!