giovedì 2 agosto 2007

Ecco me la!

ALors, comme j'ai négligé un peu ce blog, je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, et surtout je n'ai pas publié beaucoup d'image, je devrais prendre un moment en personne pour vous raconter quelques anecdotes...J'ai d'ailleurs conservé ma lettre d'expulsion du couvent pour ceux qui sont curieux.

Hier j'ai fait de la confiture de prune (avec les prunes de Justino Il contadino que je prends au marché le mardi matin) C'est bien sympathique le marché en Italie. Maintenant, je peux affirmer qu'au marché Jean-Talon on trouve de tout et de très bonne qualité. Aussi, culturellement, c'est très vivant au Québec, surtout à Mtl. Je suis en train de comparer mon Québec et mon Italie, finalement, c'est très bien vivre à Montréal! Il manque seulement la plage et la mer, le temps très chaud et et les beaux garçons bronzés et j'oubliais...les chef d'oeuvres de l'histoire de l'art occidentale.

Finalement, restez donc chez vous! haha!

Ce soir je pars pour Milan, j'y passe 4 jours, chez Silvia. Je ferai tout ce que mon amie Silvia me proposera, j'irai meme manger des sushi italiens. J'irai certainement voir la cathédrale et magasiner sur la rue des grands designer, où les habits, robes et souliers coutes de 5000 à 10000 le morceau...Ce sera très drole.

bon bon...
ciao

Nessun commento: