martedì 10 luglio 2007

Il ne me reste que peu de temps...

Je commence déjà à compter les jours qu'ils me restent. Nous sommes aujourd'hui le 10 juillet et il ne me reste plus qu'un mois!! Evviva! Non que j'ai hate de retourner au Canada, au contraire, mais j'ai sincèrement hate au vacance. Ce qui me rend un peu nerveuse est que je dois choisir les endroits à visiter avec précision. Car il ne me rete que très peu de temps pour tout voir ce que je veux voir...Ou devrais-je aller? J'ai comme la peur de faire le mauvais choix.

Faites vos jeux, j'ai engraissé officiellement. J'ai una pancia ripiena! Je suis rendue assez confortable. Bombolosa comme on dit dans le coin. J'essaie de faire attention, mais on ne fait que manger des pates et du pain en Italie, tord-vis!

Le 12 juillet je vais faire una gita in montagna. Encore...Mais dans une malga. Ce sont des endroits en montagne où ils font la traite des vaches et où ils font le lait et le fromage. Ce sera encore comme dans les Alpes avec Anette. J'ai bien hate. Et la bonne nouvelle est que les gens en général ont apprécié mon travail, et que lors du montage des expos je suis restée tard le soir avec les autres, et que maintenant c'est tranquille car toutes les expos sont ouvertes...Evviva, je peux prendre des jours de congé! J'ai demandé à ma responsable, et je n'ai qu'à demander à la personne avec qui je travaille. La Beatrice m'a donné la permission...alors je ne sais pas encore si j'abuserai de sa gentillesse. J'hésite encore.

Enfin, tout va bien, maintenant nous sommes trois à l'appartement car la mia colocataire est arrivée. Elle repartira heureusement jeudi et reviendra l'autre lundi pour quelques jours seulement. J'ai bien hate d'etre seule. Elle est sympathique, mais j'apprécie mon intimité...Je fais des souper avec qui je veux presque chaque soir et j'invite les gens à faire appéritif. En sa compagnie, c'est un peu délicat.

Ciao tutti.

1 commento:

Anonimo ha detto...

Chere Anette, je te conseille de te garder des places à visiter pour ton prochain voyage